Abonnez-vous pour 1€

Courtisé par plusieurs clubs, Hendrik Van Crombrugge veut poursuivre l’aventure à Anderlecht: «Il est très probable que je reste»

Vidéo
photo news
photo news

Auteur d’une très bonne saison dans les cages anderlechtoises, Hendrik Van Crombrugge est dorénavant confiné à domicile en raison du coronavirus qui touche le monde du sport. Alors que son nom a plusieurs fois été cité dans de nombreux clubs étrangers (Schalke 04, Ajax, Hertha Berlin entre autres), le dernier rempart du RSCA a clarifié sa situation sur la chaîne YouTube « Studio Str2el ».

Pour Van Crombrugge, il n’est visiblement pas question de quitter les Mauves, d’autant que le projet mené par Vincent Kompany semblait commencer à prendre de l’ampleur et de la consistance ces dernières semaines. « On ne sait jamais, mais il est très probable que je reste la saison prochaine », indique le principal intéressé, tout en mentionnant « qu’une qualification européenne n’est pas un facteur déterminant ». De son côté, Anderlecht n’a en tout cas aucune raison de laisser partir son gardien.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo