Abonnez-vous pour 1€

Oups… Rita Ora organise un direct sur Instagram et c’est le drame: «Pourquoi suis-je aussi stupide?» (vidéo)

Vidéo
Oups… Rita Ora organise un direct sur Instagram et c’est le drame: «Pourquoi suis-je aussi stupide?» (vidéo)
Capture vidéo

En cette période de confinement, les stars multiplient les séances live sur Instagram pour divertir la population et inciter les citoyens à rester chez eux. On pense par exemple à Gad Elmaleh, Karim Benzema ou encore Ary Abittan en France. Cette dernière célébrité a d’ailleurs été victime d’un petit moment gênant en faisant une fausse manipulation lors d’un direct qui a permis, aux plus attentifs, de voir les seins de sa femme !

De l’autre côté de la Manche, les stars ne lésinent pas non plus sur les moyens pour divertir leurs fans. Ainsi, ce dimanche 29 mars, c’est la chanteuse Rita Ora qui a organisé une petite séance de sport improvisée en direct. Sauf qu’elle n’avait visiblement pas tenu compte de la hauteur du plafond…

Au moment d’effectuer un saut, l’artiste s’est violemment cogné la tête contre l’arête du mur. « Ah, pourquoi suis-je aussi stupide ? », s’est exclamée la chanteuse britannique. Heureusement, rien de grave pour elle. La vidéo, elle, a permis aux internautes de rigoler en cette triste période.

Notre sélection vidéo