Abonnez-vous pour 1€

Atteinte du coronavirus, une femme enceinte meurt pendant l’accouchement: les médecins, «en larmes», se sont battus pour sauver le bébé

Illustration
Illustration - Belga Image

Les faits tragiques, relatés par le Sun, se sont déroulés au Royaume-Uni, à l’hôpital de Whittington (Archway), au nord de Londres. En plein accouchement, une future maman atteinte du coronavirus est subitement décédée. L’enfant a pu être sauvé et n’est pas positif au coronavirus. Il n’est pas encore possible de savoir si la maman avait des problèmes de santé sous-jacents, mais une enquête a été ouverte.

Le personnel de l’hôpital a été extrêmement bouleversé par cet incident. « Au milieu de tous les traumatismes observés dans les services hospitaliers par nos héros du NHS, cette tragédie a mis le personnel au plus bas. Il y a un énorme sentiment d’incrédulité devant l’injustice de cette mort dévastatrice. Les employés de l’hôpital étaient en larmes. La seule consolation est que le bébé a survécu », a déclaré une source proche de l’hôpital en question au Sun.

Carte, podcasts,...: notre offre «multimédias» sur le coronavirus

Pourquoi les prix de l'essence et du diesel ne repartiront pas à la hausse trop vite à la fin du confinement

La liste de nos 10 derniers podcasts  :

Carte du nombre de cas cumulés par commune  :

Notre sélection vidéo