Abonnez-vous pour 1€

La Commission «Santé» de la Chambre retransmise en direct à la TV: Maggie De Block surprise en train de se curer le nez! (vidéo)

Vidéo
La Commission «Santé» de la Chambre retransmise en direct à la TV: Maggie De Block surprise en train de se curer le nez! (vidéo)

Confinement oblige, de nombreux députés intervenaient de chez eux, en vidéoconférence. Cette commission « Santé » de la Chambre, qui a duré 2 heures, était retransmise en direct par nos confrères de LN24, étant donné l’actualité du moment : la gestion de l’épidémie de coronavirus en Belgique qui concerne toute la population.

Et une séquence a fait le buzz et a été reprise abondamment sur les réseaux sociaux. On y voit pendant quelques secondes la ministre de la Santé Maggie De Block, pourtant face à sa webcam, se curer le nez…

« Purée, c’est vraiment la classe »

Une séquence qui a d’abord été épinglée sur Facebook puis reprise abondamment sur d’autres réseaux, notamment sur Twitter.

« Purée, c’est vraiment la classe. Mon Dieu en direct, le doigt dans le nez », peut-on ainsi lire en commentaire de la vidéo, qui avait déjà été vue plusieurs milliers de fois en quelques heures.

Revoir l’entièreté de la Commission « Santé » de ce 7 avril 2020 :

Carte, podcasts,...: notre offre «multimédias» sur le coronavirus

Pourquoi les prix de l'essence et du diesel ne repartiront pas à la hausse trop vite à la fin du confinement

La liste de nos 10 derniers podcasts  :

Carte du nombre de cas cumulés par commune  :

Notre sélection vidéo