Abonnez-vous pour 1€

L’achat de sa toute nouvelle Lamborghini ne s’est pas passé comme prévu: «Il n’était même pas sorti de la rue quand un camion l’a percutée»

L’achat de sa toute nouvelle Lamborghini ne s’est pas passé comme prévu: «Il n’était même pas sorti de la rue quand un camion l’a percutée»
Capture Instagram

Mardi, deux jeunes entrepreneurs néerlandais, Joshua Kaats et Sven Janson, devaient recevoir leurs nouvelles voitures : une Ferrari et une Lamborghini. Mais les deux jeunes hommes avaient envie de personnaliser et tuner leur voiture. Rendez-vous était donc pris à quelques kilomètres de là. Ils s’installeraient au volant de la Ferrari pendant que quelqu’un d’autre s’occuperait de la Lamborghini.

Sauf que rien ne s’est passé comme prévu et la voiture n’a jamais atteint son point de destination, comme le rapporte Het Laatste Nieuws. « Il n’était même pas sorti de la rue qu’un camion de ciment a percuté le véhicule », explique Joshua. Aucune chance pour la voiture qui a coûté près de 200.000 euros,

Pour lui, « il est clair que le conducteur du camion n’a pas vu notre voiture. Même lorsque le conducteur l’avait déjà heurté, il ne s’en est pas aperçu et a continué de rouler ». Un événement assez contrariant pour le jeune homme qui espérait profiter des nouvelles voitures avec son collègue. « Nous avons travaillé dur pour cela et nous les attendions avec impatience pour faire des promenades. Surtout maintenant qu’il fait si beau. »

Heureusement, il relativise. « Dans cinq ans, ce sera une bonne histoire à raconter. On peut même déjà en rire. Je suis heureux que personne n’ait été blessé. Notre chauffeur, qui conduisait la Lamborghini, est très choqué. Heureusement, il s’en est sorti indemne. C’est presque entièrement la faute du conducteur du camion de ciment, donc les dommages seront très probablement à sa charge. »

Qu’à cela ne tienne, les entrepreneurs pensent déjà à recommander la voiture. « Nous allons maintenant nous reposer et dormir dessus pendant quelques nuits, mais cette nouvelle Lamborghini viendra quand même. »

Notre sélection vidéo