Abonnez-vous pour 1€

«J’ai pas envie de le faire»: Cyril Hanouna suspend son émission pour «aider la SPA ou les caissières qui en ont besoin» (vidéo)

Vidéo
«J’ai pas envie de le faire»: Cyril Hanouna suspend son émission pour «aider la SPA ou les caissières qui en ont besoin» (vidéo)
Capture vidéo C8

Au moment où TPMP touchait à sa fin ce mercredi 8 avril, Cyril Hanouna a fait une annonce très étonnante : il a lui-même pris la décision de déprogrammer le numéro de « Balance ton post » de ce jeudi 9 avril. La raison est simple, l’animateur juge le sujet non abordable.

Ce jeudi soir, un « Balance ton post » spécial théories du complot devait être diffusé et animé par Cyril Hanouna. Mais ce dernier a fait marche arrière et a demandé que l’émission, qui abordait les théories complotistes notamment au sujet du coronavirus, soit déprogrammée.

« J’ai appelé cet après-midi Franck Apietto, le président de la chaîne et je lui ai dit la vérité… Je ne me sens pas de faire une émission Balance ton post sur les théories du complot. J’ai pas envie de la faire. C’est pas ce que j’ai envie de faire en ce moment. J’ai envie de faire du débat intéressant, ou bien du divertissement ou aider la SPA, ou aider les hôpitaux de Paris ou aider les infirmières ou aider les caissières qui en ont besoin », a annoncé l’animateur à la fin de l’émission « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a donc « demandé à C8 de déprogrammer Balance ton post » ce jeudi 9 avril, car il n’avait « tout simplement pas envie de le faire ». Une annonce surprenante, qui risque sans doute de décevoir les fans de l’émission.

Notre sélection vidéo