Abonnez-vous pour 1€

En plein confinement, Denis Brogniart dévoile une énorme bourde de la production de «Koh-Lanta» lors de la saison 2, passé totalement inaperçue!

En plein confinement, Denis Brogniart dévoile une énorme bourde de la production de «Koh-Lanta» lors de la saison 2, passé totalement inaperçue!

Chaque vendredi soir, les téléspectateurs se réjouissent de retrouver un nouvel épisode de Koh-Lanta. Alors que la sixième édition spéciale de l’émission culte bat son plein sur TF1, Denis Brogniart a décidé de lancer des lives quotidien sur Instagram pour occuper les fans en plein confinement. L’occasion de revenir sur des événements emblématiques des saisons précédentes avec des candidats tout aussi emblématiques.

Le vendredi 3 avril, c’est Amel, la gagnante de la saison 2, tournée au Costa Rica en 2002, qui était l’invitée du présentateur. Ensemble, ils sont revenus sur cette deuxième saison de Koh-Lanta et Denis Brogniart en a profité pour faire une révélation sur les coulisses de l’émission. Le présentateur a révélé qu’à l’arrivée des candidats, les cameramans avaient « oublié d’enregistrer la séquence » où les nouveaux aventuriers découvrent la couleur de leurs équipes. Tous les participants n’ont pas eu d’autre choix que de refaire la séquence, comme si de rien n’était. « On a été obligés, vous comme moi, de jouer la comédie », s’est amusé Denis Brogniart. Une anecdote totalement inédite et probablement unique, la production de Koh-Lanta ayant largement progressé en 20 ans de tournage !

Notre sélection vidéo