En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Le policier liégeois Maxime Pans «évolue doucement et au mieux étant donné les circonstances»

Récemment, les polices de Liège et Secova ont uni leurs forces pour saluer le combat de Maxime Pans, ce policier liégeois blessé à la tête lors d’un banal contrôle, en septembre dernier, à Wandre. Devant l’établissement où il poursuit sa revalidation, ils ont fait retentir leurs sirènes. De sa chambre, Maxime les a entendues.

Le 9 septembre 2019, Maxime Pans, un policier liégeois, était grièvement blessé par balle alors qu’il procédait au contrôle d’un individu sous l’emprise de stupéfiants, à Wandre. Transporté à l’hôpital de la Citadelle, dans un état critique, il y est resté plusieurs mois hospitalisé.

Régulièrement, la famille de « Maxman » a donné des nouvelles du jeune homme, qui s’est accroché à la vie. Après une longue période de soins, il a été transféré dans un centre de revalidation en région liégeoise. C’est là qu’il poursuit son long chemin vers la guérison.

► Dans son combat quotidien, l’homme et ses proches peuvent compter sur l’autre famille de Maxime, celle de la police

► L’occasion aussi de prendre des nouvelles de Maxime  : « Il évolue doucement et au mieux étant donné les circonstances »

Notre sélection vidéo

Commentaires

18 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles