Abonnez-vous pour 1€

La Ligue des champions et l’Europa League pourraient se terminer à huis clos: deux semaines pour tout finir?

@News
@News

Selon des informations de nos confrères du Parisien, « la fin de la Ligue des champions pourrait se dérouler entièrement au cours du mois d’août ». Cela, nous vous en parlions déjà la semaine dernière. « C’est une possibilité évoquée le 3 avril, lors du bureau de la Ligue de football professionnel. C’est stipulé noir sur blanc sur le PV du compte rendu de la réunion que nous nous sommes procuré », ajoutait cette même source.

La Cadena SER confirme cette information. Avant d’avancer d’autres éléments en s’appuyant sur des sources proches des clubs. En effet, d’après cette radio espagnole, les rencontres se disputeraient en match simple (et non en aller-retour) et à huis clos.

La Ligue des champions et l’Europa League se termineraient après les compétitions européennes, dans le plan de l’UEFA. Quant aux matches européens, ils pourraient être regroupés sur deux semaines. Autant dire que le sprint vers les finales serait assez rapide afin que toutes les compétitions puissent reprendre en septembre.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo