Abonnez-vous pour 1€

Sporting: votez pour le Zèbre d’Or 2020!

L’an dernier, c’est Victor Osimhen qui avait été plébiscité.
L’an dernier, c’est Victor Osimhen qui avait été plébiscité. - Photo News

Comme chaque année, le Sporting vous propose d’élire le joueur le plus en vue au cours de la saison. Si l’officialisation de l’arrêt définitif de la compétition n’a pas encore été faite, le club carolo a donc décidé de lancer les votes.

« En fin de saison 2018-19, vous aviez élu Victor Osimhen comme Zèbre d’Or. Cette année, l’Amicale des Clubs de supporters organise avec le soutien du Fancoaching de la Ville de Charleroi et de Sudpresse, l’élection du « Zèbre d’or » récompensant le joueur le plus performant tout au long de la saison », est-il détaillé sur le site officiel du RCSC. « Votez afin de peut-être remporter des lots aux couleurs du Sporting de Charleroi, et si la situation sanitaire le permet, vous pourrez peut-être également remettre le trophée au joueur ! »

Comment voter ?

Par mail : zebredor2020@hotmail.com

N’oubliez pas de mentionner nom et prénom !

Par courrier papier : Suite au à la situation sanitaire actuelle, nous sommes dans l’impossibilité de mettre une urne à la boutique.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient remettre un vote sur papier libre, un bulletin peut être envoyé par courrier à l’attention de la Cellule Fancoaching (Bureau 90 Caserne Trésignies – Bloc P Rue Tumelaire, 80 à 6000 Charleroi).

Veuillez y indiquer vos coordonnées (nom-prénom-téléphone-email-adresse) ainsi que le nom du joueur.

Conditions de participation :

Un bulletin ou un mail par votant

Chaque vote ne reprendra qu’un seul nom de joueur

Vote du lundi 20 avril 2020 au dimanche 3 mai 2020 (inclus)

Seules les participations qui répondent aux conditions pourront faire partie du tirage au sort. N’oubliez pas d’indiquer votre NOM et prénom ainsi que votre numéro de téléphone et ou adresse mail.

Soutenez votre Zèbre d’or !

Un tirage au sort sera effectué parmi les supporters ayant participé à l’élection du Zèbre d’Or 2020 et une distribution de cadeaux offerts par le Sporting de Charleroi aura lieu lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité.

Comme chaque année les résultats seront publiés, après dépouillement par la cellule Fancoaching de la Ville de Charleroi, dans les colonnes de la Nouvelle Gazette.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo