Des étés froids et des hivers chauds ? Optez pour une pompe à chaleur air/air !

CHOISISSEZ Le MEILLEUR DU MARCHÉ

La gamme de pompes à chaleur air/air de Daikin a récemment été élargie avec l’arrivée de la nouvelle unité murale dernier cri Stylish. Celle-ci combine un design moderne et une technologie innovante dans une solution climatique globale pour chaque intérieur. Avec une épaisseur de seulement 189 mm, cette unité est la plus compacte du marché. Et grâce à ses fonctionnalités intelligentes et innovantes, vous profitez d’un confort optimal, de la meilleure efficacité énergétique, d’une fiabilité absolue et d’un contrôle maximal. 

UN PETIT BIJOU DE TECHNOLOGIE

Les modèles muraux innovants Stylish sont équipés de technologies intelligentes qui garantissent les meilleures performances et un fonctionnement fiable. Les appareils utilisent ainsi un capteur thermique intelligent pour mesurer la température de surface d’une pièce en divisant cette dernière en une grille de 64 carrés distincts. Après avoir déterminé la température ambiante actuelle, le capteur Grid Eye distribue l’air de façon homogène dans la pièce avant d’activer un schéma de distribution d’air dirigeant l’air chaud ou l’air froid vers les zones qui en ont besoin. Des volets spécialement conçus pour leur efficacité assurent une distribution optimale de la température dans toute la pièce, pour un climat intérieur confortable.

DESIGN PRIMÉ

L’unité Stylish a reçu le prix « Good Design Award » pour son esthétique et ses capacités fonctionnelles novatrices. Offrez-vous le produit climatique idéal pour votre intérieur, alliant design esthétique et technologie dernier cri. Disponible en blanc cristal, argent intemporel, effet bois chaleureux ou noir mat ultra moderne.

« Ma consommation d’électricité a diminué de moitié ! »

Peter vit avec sa famille dans une maison quatre façades à Eernegem, en Flandre occidentale. L’an dernier, il a décidé de rénover le rez-de-chaussée de fond en comble. Son intérieur a été complètement transformé ; même le vieux système de chauffage avec radiateurs classiques a été remplacé. Pour pouvoir profiter d’étés frais et d’hivers cléments, Peter a opté pour une pompe à chaleur air/air de Daikin. Le living, la cuisine et le bureau sont devenus un seul grand espace ouvert avec, sur les murs, trois unités intérieures Stylish. « J’avais au préalable bien examiné avec mon installateur Daikin où placer idéalement les unités murales et l’appareil extérieur pour un confort maximal et des flux d’air optimaux. » L’installateur a également conseillé à Peter de raccorder son installation de pompe à chaleur à des panneaux solaires photovoltaïques. Peter produit ainsi lui-même une grande partie de l’électricité nécessaire à l’alimentation de la pompe à chaleur. « L’effet sur ma consommation est tout simplement bluffant ! », s’exclame Peter. Grâce à l’application Daikin Online Controller pratique, celui-ci commande son installation à distance et a une vue actuelle sur sa consommation. « Ma consommation d’électricité a diminué de moitié par rapport à la situation d’avant-rénovation ! »