Mise en ligne des premiers «primes» de la Star Academy: des fans choqués en redécouvrant un détail de la production à propos de Jenifer

Mise en ligne des premiers «primes» de la Star Academy: des fans choqués en redécouvrant un détail de la production à propos de Jenifer
TF1

Comme vous l’avez sans doute remarqué, les trois premiers « Primes » de la Star Ac’ 1 ont été mis en ligne sur Youtube récemment.

L’occasion pour les fans nostalgiques de revivre le début de cette émission mythique durant le confinement. Sauf que, si cette mise en ligne refait parler d’elle aujourd’hui, ce n’est pas forcément pour une bonne raison.

En effet, des internautes ont été choqués en découvrant le portrait de Jenifer, la gagnante de cette première édition de la téléréalité musicale. Car après avoir été sélectionnée en dernière parmi 25 candidats, Jenifer a eu droit à une petite présentation, comme les autres 15 élèves du château.

Et au début du « magnéto », la production avait ajouté une petite signalétique fiche de Jenifer en précisant que la jeune femme avait 18 ans et qu’elle venait de Nice. Mais ce n’est pas tout. Grâce à son « signe particulier », les téléspectateurs ont appris en effet que l’interprète d’« Au soleil » faisait 1 mètre 58, pesait 48 kilos et… que son tour de poitrine était de 90C.

Si ce détail était passé inaperçu à l’époque, ce n’est plus le cas aujourd’hui, et les critiques sont nombreuses…

À voir dans la vidéo ci-dessous à partir de 2h02.

Notre sélection vidéo