En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Un violent incendie ravage plusieurs maisons à Sambreville: une famille de douze personnes a tout perdu!

Ce samedi soir, un incendie a fait énormément de dégâts sur trois habitations de la rue des Deux Auvelais, à Sambreville. L’une des maisons a d’ailleurs été presque totalement détruite. Une famille nombreuse, qui compte 12 personnes, devra être relogée. Elle a heureusement pu bénéficier du soutien de toute une région suite à un appel aux dons.
Vidéo

Un violent incendie a eu lieu ce samedi soir du côté de la rue des Deux Auvelais, à Sambreville. Un père de famille et habitant la rue avait travaillé dans son atelier une bonne partie de la journée avant de partir de chez lui. « Nous étions partis faire les courses », explique Danielle Robert, l’épouse.

« Quand nous sommes rentrés, il y avait de la fumée chez nous et le feu avait déjà commencé à se propager à l’arrière de la maison. Les enfants ont essayé d’éteindre les flammes, mais il était déjà trop tard. Plusieurs fenêtres avaient déjà explosé avec la chaleur. Le vent a fait le reste. »

►► La famille, composée de 12 personnes, a tout perdu : Danielle, la maman, témoigne.

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles