Abonnez-vous pour 1€

Les Bikers’Classics 2020 auront lieu à Francorchamps début juillet sans public

Les Bikers’Classics 2020 auront lieu à Francorchamps début juillet sans public
DG Sport

«  Nos excellentes relations avec le Circuit de Spa-Francorchamps nous ont permis de poursuivre les discussions au sujet de l’édition 2020 des Bikers’Classics », commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. «  Nous aurions pu tout arrêter et donner rendez-vous aux fans en 2021, mais ce n’est pas l’esprit de la maison. Nombreux sont en outre les participants en ordre d’engagement pour les différentes sessions libres de roulage, qui souhaitent être présents afin d’en profiter au maximum. Bonne nouvelle, ces participants sont bien attendus les samedi 4 et dimanche 5 juillet, le Circuit de Spa-Francorchamps étant réservé à ces dates aux seules motos anciennes ! Il s’agira de roulage libre, et des règles précises seront d’application afin de garantir la sécurité de tous. Il va de soi que ceux qui ne sont pas encore inscrits, et qui souhaitent désormais se joindre à leurs camarades, sont les bienvenus. Toutes les infos se trouvent sur notre site www.bikersclassics.be , onglet ‘Participants’ puis ‘Inscription’…  »

Qu’on se le dise, cette version inédite des Bikers’Classics ne comprendra pas la moindre course, ni de grande parade internationale. Le public ne sera pas non plus admis dans l’enceinte du circuit.

«  La fête de la moto ancienne promettait d’être belle, elle le sera d’autant plus dans un an », poursuit Florian Jupsin. «  Car l’autre bonne nouvelle, c’est que si les Bikers’Classics auront désormais un rythme biannuel, nous fixons d’ores et déjà rendez-vous aux motards et au public dès 2021, les 2, 3 et 4 juillet. Disons que vu les circonstances, c’est reculer pour mieux sauter, mais nous avons tout mis en œuvre pour préserver ce qui pouvait l’être pour les participants, qui pourront compter sur une équipe DG Sport motivée comme jamais pour leur permettre de passer du bon temps sur le plus beau circuit du monde… »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo