Abonnez-vous à -50%

La promotion de chez Hubo qui a du mal à passer: «Vivons ceci comme le coup de grâce»

La promotion de chez Hubo qui a du mal à passer: «Vivons ceci comme le coup de grâce»

Les décisions du Conseil national de sécurité concernant les commerces qui peuvent rester ouverts, ceux qui doivent fermer, ceux qui peuvent rouvrir avant les autres (etc.) n’ont pas fini de faire parler d’elles. Il est clair que, pour certains magasins, les conséquences économiques sont désastreuses, d’autant plus que, dans certains cas, la concurrence semble profiter de cette situation inédite.

C’est en tout cas ce que pensent plusieurs personnes en voyant la dernière promotion du magasin Hubo. En effet, depuis ce mercredi 6 mai, et jusqu’au dimanche 10 mai, la chaîne offre à ses clients une réduction de 30 % sur les prix de tout son assortiment peinture.

Une initiative qui a du mal à passer chez les magasins spécialisés dans la peinture, et qui devront eux, patienter jusqu’à lundi prochain pour ouvrir leurs portes : « Nous, qui avons dû attendre le 11 mai avant de rouvrir, vivons ceci comme le coup de grâce », a ainsi tweeté Toon Bossuyt, le CEO de Boss Paints et de la chaîne de magasins de peinture Colora.

Contacté par nos confrères de Gondola, Hubo n’a pas souhaité réagir et a juste précisé que « personne n’a rien à y gagner ».

Carte, podcasts...: notre offre «multimédias» sur la crise du coronavirus

Podcast - La situation « chiffrée » continue de s’améliorer en Belgique… (Sabrina Berhin)

Nos 10 derniers podcasts sur la crise du coronavirus  :

« Confiné avec » : revivez notre live avec Elie Semoun(Vincent Arena)