Abonnez-vous pour 1€

Ce qu’il pensait être une simple tache de naissance s’est transformé en énorme tumeur au fil des années: «Je suis à l’agonie» (photos)

Photos
Ce qu’il pensait être une simple tache de naissance s’est transformé en énorme tumeur au fil des années: «Je suis à l’agonie» (photos)
D.R.

Andriadi Putra, un indonésien de 34 ans, est en souffrance permanente à cause de ce qu’il pensait être « une tache de naissance ». Au fil des ans, cette dernière s’est transformée en une énorme tumeur qui pend désormais jusqu’à son estomac. La tumeur, qui pèse environ 40 kg, est tellement invasive qu’il a du mal à s’alimenter et à parler. L’homme essaye tant bien que mal de cacher la grosseur sous un t-shirt la plupart du temps mais peut à peine marcher à cause de son poids.

>>> Toutes les photos choc en cliquant ici.

« Je gémis souvent de douleur parce que le poids me fait très mal au dos. C’est vraiment très lourd et j’ai du mal à respirer », témoigne Putra à nos confrères du Daily Mail. « Je suis né avec une petite tâche et mes parents ont cru que c’était une tache de naissance. Mais quand j’ai eu 11 ans, ils sont devenus méfiants en voyant qu’elle n’arrêtait pas de grandir. Ils m’ont emmené chez le docteur qui m’a diagnostiqué une maladie appelée « rétrécissement des vaisseaux hormonaux ». Je n’ai pas eu de chance. Mais mes parents n’ont pas pu faire grand-chose. On n’a pas pu poursuivre le traitement parce qu’on n’avait pas assez d’argent ».

Putra a dû arrêter de travailler il y a deux ans à cause de sa maladie. « Je suis à l’agonie. J’ai mal au dos et à la tête, je ne peux même plus travailler. Je reste chez moi depuis deux ans et ça ne fait qu’empirer. J’ai besoin d’un traitement qui me rendra une vie normale ».

>>> Toutes les photos choc en cliquant ici.

Notre sélection vidéo