Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise nouvelle pour les fans de «The Voice» France: «Ça va même être repoussé me semble-t-il…» (vidéo)

Mauvaise nouvelle pour les fans de «The Voice» France: «Ça va même être repoussé me semble-t-il…» (vidéo)

Le 25 avril dernier, après avoir tenté de gagner du temps par tous les moyens, TF1 se résignait à interrompre la nouvelle saison de The Voice. La faute au coronavirus puisque la suite du concours devait se dérouler en direct. Or, après la diffusion des K.O. (dernier prime enregistré), l’émission se retrouvait dans l’incapacité de réaliser les lives.

« Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19. Aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons. Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, dès qu’il nous sera permis de le faire », avait expliqué Nikos Aliagas juste après le dernier numéro du programme.

Mais quand aura lieu cet épilogue tant attendu ? Pas tout de suite si l’on en croit les déclarations de Marc Lavoine. « Je pense que ça va même être repoussé me semble-t-il (…) Je ne veux pas dire de bêtises, je dirais plutôt à la rentrée, septembre, octobre, je pense », a-t-il expliqué sur les ondes de RTL France.

Pour autant, le coach n’abandonne pas ses candidats. « Ce qui est difficile d’ailleurs pour les concurrents qui restent, ce sont des gens qui sont coachés même en dehors des cameras, car la sensibilité de ces gens est compliquée, ce sont des artistes donc ils ont une force incroyable et en même temps des doutes tous les jours sur leur travail donc je tiens le fil avec eux, je garde ce contact permanent. »

Notre sélection vidéo