Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder: pure et décoiffante

Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder: pure et décoiffante

Rappelons que lors de cette mise à jour, le V10 5.2 atmosphérique de la Huracan Evo classique passait de 610 à 640 ch, soit la puissance de ce qui était jusque-là la Huracan ultime, la Performante. Toute la gamme suit donc ce glissement vers le haut, et l’Evo RWD passe de 580 à 610 ch, tout ça rien que dans les roues arrière ! Et aujourd’hui, c’est la version Spyder de cette Huracan Evo RWD que dévoile Lamborghini, avec la même puissance, ainsi que 560 Nm.

Moins puissante et moins efficace en matière de motricité que la Huracan Evo Spyder (640 ch, transmission intégrale), la RWD Spyder est donc moins performante. Mais on imagine que personne ne se plaindra d’un 0-100 km/h abattu en 3,5 secondes, et il est surtout clair que cette version uniquement catapultée par ses roues arrière sera par définition plus sensationnelle dans les mains d’un conducteur averti.

Le prix n’est pas encore connu mais voici une info bien plus utile : la capote en toile ouvre et se ferme en 17 secondes. N’est-ce pas tout ce qu’il y a à savoir ?

Notre sélection vidéo