Abonnez-vous pour 1€

Jesta de Koh-Lanta dévoile sa perte de poids sur Instagram (photos)

Jesta de Koh-Lanta dévoile sa perte de poids sur Instagram (photos)

Jesta, ex-candidate de Koh-Lanta, a dévoilé en photos sa perte de poids. Pendant le confinement, la belle s’est mise au sport intensif et a suivi un régime alimentaire : «  J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner », explique-t-elle sur Instagram.

En effet, l’ancienne de Koh-Lanta avait pris près de 30 kilos pendant sa grossesse : «  Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post-accouchement. Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je ne vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi, comme tout le monde. Mais j’ai réappris à faire du sport et à bien manger « .

«  Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant. Même s’il reste encore 2 ou 3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids », a-t-elle ajouté.

Notre sélection vidéo