Abonnez-vous pour 1€

Un couple surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement: «Des créatures dégoûtantes» (photo + vidéo)

Vidéo
Un couple surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement: «Des créatures dégoûtantes» (photo + vidéo)
Charlie Ransford - Facebook

Des photos un peu embarrassantes d’un couple en train d’avoir des relations sexuelles dans un cimetière à Sutton-in-Ashfield, en Angleterre, font le buzz sur internet.

Le pays, en plein lockdown, applique des mesures de distanciation sociale strictes et il semblerait que les amoureux n’aient pas su attendre la fin du confinement avant de se retrouver.

En Angleterre, l’accès aux cimetières avait été interdit par le conseil de sécurité britannique mais ceux-ci avaient récemment pu rouvrir pour accueillir les familles endeuillées par le coronavirus, comme l’explique The Sun.

Les clichés ont choqué les internautes et un député local a même qualifié les deux jeunes gens de « créatures dégoûtantes » et rétorqué qu’ils devaient être retrouvés et arrêtés.

« Cela a été une bataille de rouvrir les cimetières et je ne m’attendais à voir ce genre de saletés alors que de nombreux amis et membres de ma famille sont enterrés juste à côté », a-t-il déclaré. « En temps normal, c’est déjà un acte grave mais nous assistons à un nombre de décès, et donc d’enterrements, plus grand que d’habitude, c’est inacceptable, je pensais que les gens auraient plus de respect ».

Le couple est actuellement recherché par la police.

Carte, podcasts...: notre offre «multimédias» sur la crise du coronavirus

Podcast - Pourquoi il est très important de baisser la planche de votre toilette avant même de tirer la chasse (Pierre Nizet)

Nos 10 derniers podcasts sur la crise du coronavirus  :

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Coronavirus