Abonnez-vous pour 1€

Astrid Nelsia: des photos sur un site payant pour adultes, «c’est carrément de la prostitution!» (photos)

Photos
Astrid Nelsia: des photos sur un site payant pour adultes, «c’est carrément de la prostitution!» (photos)
Instagram

On ne la présente désormais plus : Astrid Nelsia est connue de tous les amateurs de téléréalité pour ses apparitions dans « Les Anges de la téléréalité », mais également pour ses publications les plus sexy les unes des autres sur Instagram. Pourtant, ses 1,4 million d’abonnés ne sont pas totalement convaincus du nouveau business de la mannequin de 24 ans… et lui font savoir !

En effet, dans une récente publication, Astrid Nelsia proposait une « petite photo exclusive » de l’un de ses shootings. Le hic ? Le reste des clichés était à retrouver sur la plateforme payante Mym. Il n’en a pas fallu plus pour que ses fans ne l’accusent d’aller beaucoup trop loin…

« C’est carrément de la prostitution », « Heureusement que le ridicule ne tue pas », ou encore « Elle montre que ce qu’elle peut à savoir, entre autres, ses seins et ses fesses refaites », peut-on lire sous la publication Instagram.

Des remarques que la principale intéressée n’a pas appréciées et rétorque en live : « Mêlez-vous de votre cul ! Vous ne payez ni mes sacs, ni mes shoes, ni mes restaurants, ni mes voyages ! Je fais des photos sexy, pas du porno ».

À noter que sur ce genre de site payant, où un abonnement d’une vingtaine d’euros est demandé, une photo ou une vidéo peut être vendue… jusqu’à 200 euros.