Cinq personnes impliquées dans une violente bagarre aux Balances à Namur: l'une d'entre elles est décédée à l’hôpital


Le quartier des Balances, à Salzinnes, a malheureusement encore été le théâtre de violences. Ce mercredi soir, peu avant minuit, une bagarre a éclaté et des coups de couteau ont été donnés.
Cinq personnes dans la vingtaine étaient impliquées, et « peut-être plus », précise le parquet de Namur. Plusieurs étaient déjà connues des services de police.
Quand ces derniers sont arrivés sur les lieux, tout le monde avait déjà disparu, mais plusieurs des intervenants se sont présentés à la police ou dans un des hôpitaux de Namur. Une personne hospitalisée des suites de cette rixe est décédée dans la nuit.
« Une autopsie sera pratiquée ce jeudi », ajoute le parquet. « Un juge d'instruction a été désigné. » Par contre, la Justice n'est pas descendue sur place puisqu'il n'y avait déjà plus rien.
Quatre personnes, dont certaines à l'hôpital, ont été privées de liberté, tandis qu'une cinquième est recherchée par les forces de l'ordre.
Selon une source proche du dossier, on évoque un règlement de comptes dans un trafic de stupéfiants.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
30 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici