Abonnez-vous pour 1€

Koh-Lanta: Marie révèle la vérité sur son départ et le comportement de Teheiura, «je ne voulais rien dire» (vidéo)

Vidéo
Koh-Lanta: Marie révèle la vérité sur son départ et le comportement de Teheiura, «je ne voulais rien dire» (vidéo)

Marie avait en effet remplacé Claudia dans l’équipe rouge lors du premier épisode. La Belge était arrivée en plein conseil, juste après le comportement fou de Joseph qui avait éteint le feu de sa propre tribu avant d’être évincé.

Malheureusement pour la Brabançonne, l’aventure n’avait pas duré très longtemps. Elle s’était plainte de douleurs à l’estomac, et après deux épisodes, elle avait quitté la compétition sur abandon médical, faisant revenir par la même occasion Jessica qui venait d’être éliminée.

« Je ne voulais rien dire »

Alors qu’elle ne s’était pas encore exprimée sur ce qu’il s’était réellement passé sur le camp, elle a tout révélé dans une vidéo sur Instagram. « J’ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j’ai perdu cinq kilos en très peu de jours, et surtout, une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n’était pas compatible avec le jeu », explique-t-elle.

Et dans l’équipe rouge, et cela n’a pas été montré à l’écran, elle a pu compter sur un soutien de choix : Téhéiura, qui venait d’arriver dans cette équipe en tant que héros. « Ça faisait plusieurs jours que j’étais malade, et je ne voulais rien dire. Il m’a remonté les bretelles et vraiment merci. Je pense que j’attendais de tomber les genoux à terre et ça m’aurait certainement valu plus de dégâts. »

Cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas

Notre sélection vidéo