Abonnez-vous pour 1€

Panique lors de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8: la chroniqueuse Valérie Bénaïm victime de malaises en plein direct!

Panique lors de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8: la chroniqueuse Valérie Bénaïm victime de malaises en plein direct!
C8

Ce mercredi 13 mai, Valérie Bénaïm a fait une petite frayeur aux téléspectateurs de C8. En effet, lors de l’émission « C que du kiff » présentée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse a été victime de malaises, et ce en plein direct. C’est après la diffusion d’une séquence que « Baba » a expliqué ce qu’il s’était passé.

« Les chéris, pendant ce magnéto, on a eu un petit souci avec Valérie… qui va bien. Elle s’est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n’est rien de grave », a-t-il expliqué alors que la journaliste s’isolait sur un canapé, avant d’ajouter, « allonge-toi. S’il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai… ». Valérie Bénaïm a par la suite retrouvé sa place autour de la table, mais seulement pour un court instant…

En effet, quelques minutes plus tard, l’animatrice était victime d’une nouvelle chute de tension. S’il n’y avait – fort heureusement – plus de peur que de mal, elle a toutefois terminé l’émission allongée sur le canapé qu’elle venait de quitter. Ouf !

Notre sélection vidéo