Séquence insolite dans «Affaire Conclue»: un petit détail coquin amuse beaucoup les acheteurs, «qu’est ce que t’as cru hein?» (vidéo)

Vidéo
Séquence insolite dans «Affaire Conclue»: un petit détail coquin amuse beaucoup les acheteurs, «qu’est ce que t’as cru hein?» (vidéo)

Séquence insolite ce jeudi 14 mai sur le plateau d’« Affaire Conclue ». Bénédicte, 53 ans, participait à l’émission dans l’espoir de vendre un fauteuil de barbier, estimé par le commissaire-priseur à 50 euros.

Et au moment de son arrivée devant les acheteurs de l’émission, Pierre-Jean Chalençon a tenté de deviner d’où venait la candidate. « J’ai l’impression que madame arrive des îles… de Polynésie… Aloha ! », s’est amusé Pierre-Jean Chalençon, en faisant mine de danser.

L’acheteur était loin du compte puisque la vendeuse venait d’un pays bien moins exotique : la Belgique. C’est d’ailleurs le Belge de l’émission, Stéphane Vanhandenhoven, qui lui a demandé d’où elle venait exactement. « Hannut, une petite ville près de Liège », a répondu tout naturellement Bénédicte. Une réponse qui a immédiatement décroché un sourire aux acheteurs. « Quand on habite à Hannut, on est quoi ? » a renchéri Caroline Margeridon. « Hannutois », a répondu la candidate. « Qu’est ce que tu as cru ? Mais qu’est ce que tu as cru, hein ? », s’est amusé Stéphane Vanhandenhoven, pour le plus grand plaisir des autres acheteurs.

Un moment cocasse qui aurait sans aucun doute beaucoup plu à Sophie Davant, qui ne manque jamais une occasion de faire une allusion coquine en plateau !

Notre sélection vidéo