Abonnez-vous pour 1€

Cette habitude «innocente» avec son smartphone qui est peut-être le signe que votre conjoint vous trompe...

Cette habitude «innocente» avec son smartphone qui est peut-être le signe que votre conjoint vous trompe...

Melissa Ferrari, une thérapeute de couple résidant à Sydney en Australie, a révélé certains signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille au sujet de votre couple… et surtout de la fidélité de votre conjoint !

Pour la thérapeute, certains gestes « innocents » exécutés avec le téléphone portable sont la preuve que votre conjoint est infidèle. La première chose à laquelle il faut veiller, c’est au côté sur lequel votre conjoint pose son téléphone. S’il est souvent posé sur la face arrière, c’est mauvais signe ! « Un téléphone qui est soudainement placé face cachée après avoir passé des années avec quelqu’un serait un drapeau rouge possible », explique Melissa Ferrari à Whimn. « La vérité est qu’au moment où le téléphone passe en mode silencieux et face cachée, c’est que vous avez probablement manqué de nombreux drapeaux rouges pendant le voyage », ajoute la thérapeute.

Après les signes téléphoniques viennent les signes comportementaux : « Un autre signe serait que votre partenaire soit moins disponible psychologiquement et physiquement pour vous, et celui que les gens ne considèrent pas souvent, c’est si votre partenaire commence à moins faire les choses avec vous, mais plus indépendamment ». Le fait que votre conjoint veule plus de relations sexuelles est également un signe que quelqu’un d’autre lui montre de l’intérêt. Ses hormones étant surmultipliées, il va vouloir plus de sexe, toujours selon Melissa Ferrari.

La thérapeute explique qu’il est nécessaire de fouiller dans le téléphone de votre conjoint si vous avez un doute… car souvent, l’intuition est bonne.