Abonnez-vous pour 1€

Le prince Harry a-t-il pris la bonne décision en quittant tout pour suivre Meghan? La vie est dure à LA: «Il n’a pas d’amis et il n’a pas de travail»

Le prince Harry a-t-il pris la bonne décision en quittant tout pour suivre Meghan? La vie est dure à LA: «Il n’a pas d’amis et il n’a pas de travail»
Photonews

Quelque temps après son arrivée à Los Angeles, il semblerait que la réalité ait frappé le prince Harry en pleine figure…

Alors que Meghan Markle a enfin pu retrouver sa vie d’avant à Los Angeles, le prince Harry, lui, ne vit pas vraiment « sa meilleure vie ». Il faut dire que l’ancien duc de Sussex a tout quitté, pour suivre sa chère et tendre et vivre une vie « plus paisible » à LA avec leur fils, Archie. En plus de quitter sa famille, Harry a laissé tomber non seulement son titre royal, sa rente annuelle, mais aussi ses fonctions militaires, qu’il avait acquises après dix années de service, durant lesquelles il s’est fait beaucoup d’amis. « Il a beaucoup d’amis au sein de la communauté militaire au Royaume-Uni et bien sûr qu’ils lui manquent », confiait un proche de Harry à Vanity Fair le 11 mai dernier. « C’est une période très bizarre pour nous tous, mais je pense qu’une vie structurée manque à Harry en ce moment. Il n’a pas d’amis à Los Angeles, contrairement à Meghan, et il n’a pas de travail. Donc pour le moment, il est un peu à la dérive, mais ça ne sera pas toujours comme ça et il le sait », a ajouté le proche.

Espérons que le papa d’Archie arrive à prendre ses marques dans sa nouvelle vie à Los Angeles !

Notre sélection vidéo