Abonnez-vous pour 1€

Le premier date Tinder entre Samara et Charles se termine… aux urgences: les deux tourtereaux ont tout de même prévu de se revoir…

Début de relation un peu spécial...
Début de relation un peu spécial... - BuzzFeed

Confinement oblige, il faut se réinventer en matière de rendez-vous. C’est ainsi que Samara Hnainen, une jeune Australienne de 22 ans, s’est directement rendue au domicile de Charles Harris, un jeune homme de 23 ans qu’elle avait rencontré sur Tinder, plutôt que de passer par un lieu public.

Les cafés et les restaurants étant encore fermés à cause du coronavirus, les deux individus n’ont pas eu d’autre choix que de se voir en petit comité, dans l’intimité.

D’ailleurs, le rendez-vous s’est, durant tout un temps, très bien passé. En effet, comme elle l’explique à Buzzfeed, le feeling était tel que Samara et Charles ont fini par s’embrasser. Mais si tout se passait comme sur de roulettes, ce bisou a tout changé : « J’ai soudainement senti comme une réaction allergique dans ma bouche », a expliqué la jeune femme. « Mais ce qui était bizarre, c’est que je suis seulement allergique aux cacahuètes ».

Qu’est ce qui a donc bien pu se passer ? La réponse est, en réalité, très simple. Juste avant leur rendez-vous, Charles avait mangé du pain avec… du beurre de cacahuètes. Pas de chance donc, pour la jeune femme, qui a été allergique et a dû demander à son date de lui injecter une dose d’EpiPen.

Samara a même, dans la foulée, été emmenée à l’hôpital tant la réaction était forte. Heureusement, en grand gentleman, Charles est resté avec elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux, et les deux tourtereaux ont déjà prévu de se revoir…

Notre sélection vidéo