Abonnez-vous pour 1€

Réouverture des salons de coiffure: certains coiffeurs ont ouvert leurs portes à minuit une et ont coupé les cheveux toute la nuit

Chez Gianni’s.
Chez Gianni’s. - Capture vidéo HLN.be

Ils font partie des professions qui ont le plus manqué à leurs clients : les coiffeurs. Dès l’annonce de leur réouverture, ils ont reçu des dizaines voire des centaines de coups de fil pour prendre rendez-vous. Et certains étaient vraiment impatients. Résultat : certains salons de coiffure n’ont pas attendu le matin pour rouvrir leurs portes.

Dès minuit une, certains coiffeurs ont en effet accueilli leur clientèle impatiente. A Lokeren par exemple, Christoph Ysewyn et Alain Van Nuffel, du salon Gianni’s, on reçu leurs premiers clients entre minuit et 4 heures du matin. « Pour montrer que nos clients nous ont réellement manqués », a expliqué l’un des protagonistes à HLN.be. Après une courte nuit, ils reprendront à 10 heures.

A Louvain-la-Neuve, par exemple, un coiffeur a enchaîné les coupes toute la nuit. Mis au défi par des clients, il a joué le jeu et a reçu des clients toute la nuit. Après une pause au petit matin, il reprendra une journée normale ensuite, comme il l’a expliqué à la RTBF.

Notre sélection vidéo