Abonnez-vous pour 1€

Météo: on va passer de la douceur printanière ce lundi à la chaleur estivale jeudi où il fera jusqu’à 27 degrés

Isopix
Isopix

Le temps sera sec et ensoleillé ce lundi avec des températures qui atteindront les 23°C dans le centre du pays et en Campine. Des voiles de nuages élevés seront malgré tout présent avant midi et quelques cumulus pourront aussi se former par endroits l’après-midi.

Dans le courant de la soirée et de la nuit de lundi à mardi, le ciel restera dégagé et les minima seront compris entre 4°C dans les Hautes Fagnes et 11°C en bord de mer.

Demain mardi, le ciel sera ensoleillé avec l'après-midi développement de quelques cumulus de beau temps dans l'intérieur du pays. Le temps sera assez chaud avec des maxima proches de 23 degrés dans le centre du pays.

Mercredi, le ciel restera ensoleillé avec temporairement formation de quelques cumulus de beau temps dans l'intérieur du pays. Les températures atteindront 25 degrés dans le centre du pays. Sous l'action de la brise de mer, le mercure ne dépassera pas 19 degrés le long du littoral. Le vent sera très discret dans les autres régions.

Jeudi, la journée débutera sous un ciel peu nuageux mais les nuages élevés s'épaissiront en cours de journée et voileront fréquemment le soleil. Le temps devrait encore rester sec. Il fera chaud avec des maxima proches de 27 degrés.

Notre sélection vidéo