Abonnez-vous pour 1€

Alban, aventurier emblématique de «Koh-Lanta», totalement défiguré: la photo choc sur Instagram (photos)

Photos
Alban, aventurier emblématique de «Koh-Lanta», totalement défiguré: la photo choc sur Instagram (photos)
Instagram Alban Pellegrin

Découvert en 2015 dans « Koh-Lanta Johor », Alban est rapidement devenu un des aventuriers emblématiques de l’émission, notamment grâce à son retour dans l’édition All-Stars de 2018. Chaque vendredi, le Lyonnais est sur les réseaux sociaux pour faire profiter ses fans de ses nombreux commentaires sur l’épisode hebdomadaire de Koh-Lanta.

Ce samedi 16 mai, il a donné des nouvelles beaucoup moins réjouissantes de lui. Sur Instagram, le candidat a posté une photo sur laquelle il apparaît méconnaissable, le visage très boursouflé. Beaucoup d’internautes ont d’abord cru que le candidat s’était retrouvé impliqué dans une bagarre. Mais que ses fans se rassurent : Alban va bien. Comme il l’avait expliqué sur ses réseaux sociaux, l’aventurier a, en effet, décidé de se faire implanter des cheveux. Pendant plusieurs jours, il a donc partagé des photos de ses différents rendez-vous médicaux et hospitalisations.

Jusqu’à celle de ce samedi 16 mai. « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux », écrit Alban. « Zéro douleur, juste l’œdème qui descend ». « Toujours au combat le Alban », a commenté son camarade d’aventure Claude.

Notre sélection vidéo