Abonnez-vous pour 1€

Denis Brogniart sera bientôt à la tête d’un tout nouveau jeu d’aventure sur TF1! (vidéo)

Vidéo
Denis Brogniart sera bientôt à la tête d’un tout nouveau jeu d’aventure sur TF1! (vidéo)
Isopix

Depuis 2002, Denis Brogniart a su conquérir les Français en animant le mythique « Koh-Lanta ». Il est également à la présentation d’« Automoto » depuis 2012. Et on pourra bientôt retrouver l’emblématique présentateur, aujourd’hui âgé de 52 ans, à la tête d’un tout nouveau jeu diffusé sur TF1 : District Z. L’information est confirmée par Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe, à nos confrères du Monde.

Surfant sur la vague de « The Walking Dead », « District Z » devrait se présenter sous la forme d’un « escape game » : six célébrités devront intégrer pendant deux heures une zone gérée par « un milliardaire fou à la tête d’une horde de zombies ». Leur but sera de réussir à s’emparer un maximum d’argent et de sortir, sain et sauf, de la zone. Les candidats devront travailler en équipe pour dépasser leurs peurs.

« District Z » est produit par la société d’Arthur, Satisfaction – The television agency et le jeu s’annonce déjà épique ! « C’est un énorme développement. Le décor fait 10 hectares. Il y a un très gros développement technologique puisqu’on aura les différents points de vue des candidats sur une application. La manière de filmer sera différente. On veut se rapprocher des jeux vidéos, mais ça reste une émission de télévision », avait confié Arthur, à nos confrères de Puremédias l’année passée. Le tournage de « District Z » devait commencer au printemps mais il a dû être repoussé, confinement et crise sanitaire obligent.

Notre sélection vidéo