Abonnez-vous pour 1€

L’ancienne rappeuse Diam’s prend la parole: «Les plus beaux jours de ma vie»

L’ancienne rappeuse Diam’s prend la parole: «Les plus beaux jours de ma vie»
Arab News

Décidement, Diam’s est très active ces derniers temps. Alors que l’on n’avait plus trop de ses nouvelles, l’ancienne rappeuse a enchainé les déclarations et les apparitions depuis le début de l’année. Notamment pour parler de son agence religieuse de voyages.

Ce week-end, Mélanie Georgiades de son vrai nom, a voulu partager un souvenir intime avec ses fans. Sur son compte Instagram, elle a publié un cliché d’une plage de l’île Maurice accompagné de cette déclaration. « Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j'allais vivre les plus beaux jours de ma vie. C'est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l'Islam il y a maintenant 11 ans Al Hamdoulillah. »

Cette photo révèle surtout ce qui a poussé l’ancienne rappeuse à se convertir à l’Islam. Une évidence pour elle après avoir lu le Coran, seule face à la mer. « Parfois, je ne rentrais même plus dans ma chambre, je m'endormais dehors... J'allais me convertir à l'Islam, je le ressentais au plus profond de moi", a-t-elle révélé. "Comme une évidence, je me souviens m'être mise au milieu de la plage, j'ai levé la tête vers le ciel et pris Allah à témoin (...) Après cela, je me sentais musulmane, j'étais musulmane ».

Notre sélection vidéo