Abonnez-vous pour 1€

Carnet rose au domaine des grottes de Han: six louveteaux arctiques accueilleront les visiteurs pour la réouverture du parc animalier jeudi

Carnet rose au domaine des grottes de Han: six louveteaux arctiques accueilleront les visiteurs pour la réouverture du parc animalier jeudi
Belga

Après la période de confinement due à la pandémie de coronavirus, la réouverture des grottes de Han aura lieu jeudi. Cependant, seul le parc animalier sera accessible aux visiteurs, la grotte restant fermée jusqu’à nouvel ordre.

Après les deux bébés gloutons, c’est la famille des loups arctiques qui s’est agrandie ces dernières semaines, avec six petits. Keysa, leur mère, est entrée en tanière le 14 avril dernier et semble avoir mis bas le même jour. Le 8 mai, un premier louveteau est sorti explorer son nouvel environnement, suivi par sa fratrie le lendemain. Pour l’instant, Keysa et Geri prennent eux-mêmes soin de leurs petits. Les soigneurs les examineront toutefois mardi, pour s’assurer de leur bonne santé et déterminer les sexes des louveteaux notamment.

Les billets sont vendus exclusivement en ligne avec un système de quotas prévu. En outre, le port du masque y sera obligatoire lors des transports dans le safari-car et le tram. Ces moyens de transport sont équipés de cloisons et seront désinfectés entre chaque trajet. Du gel hydroalcoolique est également prévu.

Notre sélection vidéo