Abonnez-vous pour 1€

Météo: la semaine estivale se poursuit avec un thermomètre qui va monter jusque 25 degrés

Photo News
Photo News

Le temps restera sec et le ciel sera d’abord partiellement nuageux ce mardi dans la plupart des régions. Ensuite, le soleil sera à nouveau plus présent depuis l’ouest bien que des nuages cumuliformes se développeront aussi dans l’intérieur des terres. A la côte, le temps restera ensoleillé. Il fera à nouveau chaud avec des maxima de 21 à 25 degrés dans l’intérieur. A la mer, les maxima avoisineront les 18 ou 19 degrés. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur ouest à nord ouest.

Ce soir et cette nuit, le temps sera similaire et le ciel deviendra serein à peu nuageux. Les minima varieront de 7 degrés en Hautes Fagnes à 11 degrés dans les villes.

Mercredi, il fera toujours généralement ensoleillé avec formation de cumulus de beau temps dans l’intérieur du pays, principalement l’après-midi. Les températures maximales atteindront les 23 à 25 degrés dans le centre du pays. Sous l’action de la brise de mer de nord-nord-est, le mercure ne dépassera pas 19 degrés le long du littoral.

Jeudi, la journée débutera sous un ciel serein et peu nuageux mais les nuages élevés s'épaissiront en cours de journée depuis l'ouest et voileront fréquemment le soleil. Le temps devrait encore rester généralement sec mais l'une ou l'autre averse isolée et éventuellement orageuse sera possible en soirée et durant la nuit. Les températures seront estivales avec des maxima de 22 à 28 degrés. A la côte, une brise de mer s'établira à nouveau l'après-midi et rafraîchira de quelques degrés le mercure. Dans les autres régions, il y aura peu de vent.

Vendredi, la nébulosité sera variable à abondante avec quelques périodes de pluie ou d'averses depuis l'ouest. Le temps restera chaud avec des maxima de 25 à 28 degrés dans le centre du pays.

Notre sélection vidéo