Abonnez-vous pour 1€

Daria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»

Daria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»
Capture vidéo The Sun

À l’âge de 13 ans, Daria Rubchinskaya est tombée enceinte. L’adolescente avait fait le tour du monde en affirmant que le père était Ivan, un garçon de 10 ans, laissant de nombreux experts très sceptiques.

Ce dimanche 17 mai, la jeune femme a révélé sur Instagram qu’Ivan n’était pas le père de son enfant. Il s’agirait en réalité d’un garçon de 16 ans, qui a abusé de l’adolescente.

« Voici le post que vous attendiez depuis longtemps sur le père biologique… C’est très douloureux pour moi. Qui est le père ? C’ était un viol. Je ne peux pas expliquer comment c’est arrivé parce que c’est trop douloureux pour m’en souvenir. Pendant une longue période après cet incident, je ne pouvais plus rien faire. J’étais effrayée et seule à la fois », explique l’adolescente à 110.000 abonnés. Pendant longtemps, Daria avait fermement nié les informations d’un journal russe qui soutenait qu’elle avait été violée par un autre adolescent. Elle explique ne pas avoir trouvé le courage d’en parler jusqu’à aujourd’hui.

« Cet homme était très gros pour son âge. Et très grand. Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il vit dans la même ville que moi, et notre ville est très petite. J’ai très peur de le croiser dans la rue », poursuit Daria. « Ça s’est passé en novembre dans des escaliers. Il faisait déjà noir dehors et personne n’a pu m’aider. Je ne veux pas en dire plus, j’imagine que vous pouvez me comprendre ».

Daria assure qu’elle connaît le nom de son agresseur et que l’affaire est traitée par la police de Moscou. « Pour l’instant, cet homme est en liberté. Mais quand j’aurai accouché, ils pourront faire un test ADN et s’il confirme que cet homme est le père, les enquêteurs décideront de la marche à suivre ».

Daria et Ivan, devenu entre-temps son petit ami, ont longtemps soutenu qu’ils étaient les parents biologiques de l’enfant, malgré les réfutations des médecins. Plusieurs d’entre eux avaient affirmé à la télévision russe que le petit Ivan ne pouvait, biologiquement, être père à 10 ans. Le mois dernier, Daria a révélé qu’elle attendait une petite fille et qu’elle l’appellerait Karolina. Elle a également déclaré qu’Ivan et elle élèveraient l’enfant ensemble.