Abonnez-vous pour 1€

Triste nouvelle dans le cinéma: Gregory Tyree Boyce, l’acteur de «Twilight», retrouvé mort à son domicile

Triste nouvelle dans le cinéma: Gregory Tyree Boyce, l’acteur de «Twilight», retrouvé mort à son domicile
D.R.

La famille « Twilight » est en deuil depuis quelques jours. L’acteur Gregory Tyree Boyce, qui incarnait Tyler Crowley dans le premier film de la saga, est décédé à l’âge de 30 ans. Le jeune homme a été retrouvé mort à son domicile de Las Vegas, au côté du corps de sa petite amie Natalie Adepoju. L’information est rapportée par nos confrères du Las Vegas Review-Journal.

Les circonstances de cette affaire sont encore floues. Les faits remontent au mercredi 13 mai. « Le cousin de Greg s’est réveillé et a remarqué que la voiture de Greg était toujours à la maison. Il était inquiet parce que Greg devait être à Los Angeles. Son cousin est allé les voir et les a trouvés », a déclaré une source à nos confrères d’E ! News. La police de Las Vegas estime que l’incident ne serait pas d’origine criminelle. Selon les informations rapportées par TMZ, le couple aurait été retrouvé avec une poudre blanche et pourrait avoir fait une overdose.

Gregory était papa d’une petite fille de 10 ans, Alaya. Gregory et Natalie étaient ensemble depuis un peu plus d’un an. Sur Facebook, la maman de l’acteur lui a rendu hommage.

Notre sélection vidéo