La BMW de Sabrina volée et brûlée à Jumet avec la poussette et le linge de sa fille qui est née deux jours plus tard: «Ces voleurs ont tout gâché!»


Un cambriolage honteux a eu lieu samedi, dans un appartement de Jumet. Des voleurs ont retourné tout l’appartement de Sabrina et son mari, avant de s’enfuir avec la voiture de la jeune femme. Le véhicule a été retrouvé plus tard à Jumet, complètement brûlée.
Une catastrophe pour le couple puisque la poussette et tout le linge pour sa fille, qui est née ce lundi, s’y trouvaient ! « Ça devait être l’un des plus beaux jours de notre existence, ils ont tout gâché ! », déplore Sabrina.
▶▶ Les voleurs en fuite ont renversé un policier : explications
▶▶ Les policiers ont cru que c’était le mari de Sabrina qui avait fauché l’agent : il nous explique
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
10 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici