Abonnez-vous pour 1€

«Bienvenue»: un nouveau groupe Facebook pour les habitants de Namur, Andenne, Gemboux, Ciney, Dinant, Beauraing et partout en province namuroise

«Bienvenue»: un nouveau groupe Facebook pour les habitants de Namur, Andenne, Gemboux, Ciney, Dinant, Beauraing et partout en province namuroise

«Bienvenue dans le groupe Facebook de votre région»  : c’est de cette manière que vous êtes accueilli sur la toute nouvelle communauté Facebook consacrée à la province de Namur.

« Car la région dans laquelle vous vivez, c’est bien plus que votre seule commune », insiste ce nouveau groupe régional, qui veut se différencier des nombreux sites, blogs et autres réseaux sociaux centrés uniquement sur une entité ou un village…

C’est gratuit

Ce nouvel acteur de la vie quotidienne des Namurois est entièrement gratuit. « Bienvenue à Namur, Andenne, Gemboux, Ciney, Dinant, Beauraing et partout en province de Namur » veut seulement être le relais de l’actualité et du dynamisme de ses habitants. Tous ses habitants ! C’est pourquoi il invite ses membres à partager sur son interface « les informations concernant votre lieu de vie : son actualité, ses événements, ses bons plans, etc. »

On y retrouve donc des articles de presse, des infos pratiques, plusieurs photos, des vidéos de la région, communiqués officiels, sondages ou commentaires de la communauté.

Obligation : vivre dans la région

Seule contrainte pour devenir membre : être domicilié dans la région ou y avoir habité. Voire y travailler…

Dès lors, bienvenue chez vous à Andenne, Anhée, Assesse, Beauraing, Bièvre, Ciney, Dinant, Eghezée, Fernelmont, Floreffe, Gedinne, Gembloux, Gesves, Hamois, Hastière, Havelange, Houyet, La Bruyère, Namur, Ohey, Onhaye, Profondeville, Rochefort, Somme-Leuze, Vresse- sur- Semois et Yvoir.

www.facebook.com/groups/BienvenueNamur/

Notre sélection vidéo