Abonnez-vous pour 1€

Voici à quoi ressemble la petite Tabatha, 45 ans après la fin de la série «Ma sorcière bien-aimée»

Voici à quoi ressemble la petite Tabatha, 45 ans après la fin de la série «Ma sorcière bien-aimée»
instagram

A peine âgée de deux ans, Erin Murphy et sa sœur jumelle Diane ont connu la gloire en jouant à tour de rôle le personnage de Tabatha, fille de Samatha et Jean-Pierre dans la série « Ma sorcière bien-aimée ». Après deux saisons, Erin a continué seule à jouer la jeune sorcière car les jumelles étaient devenus trop différentes physiquement.

A la fin de la série en 1972, Erin Murphy a continué sa carrière dans le monde de la mode et a présenté plusieurs émissions de télévision aux États-Unis. Aujourd’hui âgée de 53 ans, elle est également très investie dans le soutien aux personnes atteintes d’autisme. Une maladie dont souffre l’un de ses enfants.

L’actrice garde un excellent souvenir du tournage de la série. «C’était merveilleux et drôle pour moi » confiait Erin Murphy à Fox News en 2016. « Ils faisaient en sorte que ce soit amusant. Il y avait toujours des animaux comme des éléphants ou des singes. C’était un endroit amusant pour grandir. Mes souvenirs les plus lointains sont les liens avec les autres acteurs. Avec autant d’années ensemble, vous vous sentez comme une famille. Ils m’ont tous traité comme un membre de la famille. »

A propos Elizabeth Montgomery qui jouait le rôle de Samantha, elle déclare : « Elle était drôle ! C’était quelqu’un que j’ai toujours admiré. Elle était belle, intelligente et drôle. Elle avait des enfants de mon âge donc je la connaissais comme ma maman à la télévision mais également la mère de mes amis. »

Notre sélection vidéo