Abonnez-vous pour 1€

Zèbre d’Or 2019/20: le classement et la liste des supporters gagnants

Dessoleil a émergé.
Dessoleil a émergé. - NEWS

Le classement 2020

1. Dorian Dessoleil 29 %

2. Marco Ilaimaharitra 20,5 %

3. Ryota Morioka 19 %

4. Nicolas Penneteau 18 %

5. Kaveh Rezaei 3,5 %

6. Massimo Bruno 3 %

7. Maxime Busi 2,5 %

8. Mamadou Fall 2 %

9. Shamar Nicholson 1,5 %

10. Núrio 1 %

LA REACTION DE DESSOLEIL se trouve ICI

Un abonnement, une vareuse, des écharpes, des tickets...

Grande supportrice du Sporting et amatrice de foot en général, c’est Maureen Deville qui décroche la timbale grâce à sa participation au scrutin en remportant un abonnement pour la prochaine saison dans la tribune de son choix. Il peut d’ores et déjà être enlevé à la billetterie. Willy Bourmock, connu chez nous pour son engagement en faveur des animaux via la S.P.A., n’est pas mal loti non plus puisqu’il recevra un exemplaire du futur maillot.

Dix personnes vont recevoir une écharpe : Bernard Di Bernardo, Alain Cherpion, Justine Piret, Emeline Chardon, Etienne Bernard, Jean-Victor Vande Vonder, Benoît Decat, Jordan Daussogne, Michaël Guastalla et Thibault Gehu.

25 duotickets remportés

Enfin, vingt-cinq supporters auront droit à un « duoticket » pour le premier match à domicile de la prochaine saison ou, du moins, le premier auquel le public sera admis au cas où du huis-clos serait décrété : Tristan Vanderlinden, Gaetano Di Silvio, Maxime Fievez, Andy Bailly, Christophe Pierard, Lucas Carbornaro, Laurent Consoli, Jonathan Joostens, Simon Collart, Olivier Bonneto, Jean-Marie Marchant, Florian Rousselet, Joël Creton, Maxime Rossi Andriolo, Valérie Dethier, Florian Mesplede, Olivier Dupriez, Loris Hanotiaux, Maxime Dubois, Geoffrey Nicolas, Emile Duchêne, Nicolas Dechef, Jean Fauconier, Tayron Pierson, Stéphane Zerbinati.

Tous les gagnants vont recevoir par courriel une confirmation de leur gain. Il n’y aura pas de tickets à échanger/récupérer afin d’éviter de faire venir les gagnants au stade deux fois. Le lot pourra donc être récupéré, au plus tard le 31 décembre de cette année, directement sur présentation de la confirmation imprimée et de la pièce d’identité du gagnant à la billetterie-boutique.

La vareuse et les écharpes seront disponibles à partir du 1er septembre, sous réserve et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et de ses conséquences. Il nous faut encore préciser que les « duotickets » seront à récupérer à la billetterie pendant la prévente du match concerné et plus précisément la semaine qui précède la rencontre dont question.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo