Abonnez-vous pour 1€

Une femme partage «l’étrange» et «dégoûtante» technique de son petit-ami aux toilettes: «Comme Gollum...» (photo)

Photos
Illustration
Illustration - 123RF

Internet regorge d’histoire surprenante. Celle racontée sur Reddit pas une femme a retenu l’attention de milliers de personnes. Celle-ci a en effet pris la parole pour partager la « dégoûtante » et « étrange » habitude son petit-ami de 28 ans lorsqu’il va aux toilettes. En racontant son histoire, cette jeune femme (bien évidemment anonyme) a voulu savoir si elle réagissait de manière excessive face à cette situation.

Tout d’abord, elle commence par expliquer que l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans et demi est un « caca prolifique ». Comprenez qu’il va quatre à cinq fois par jour aux toilettes pour une grosse commission. Néanmoins, au moment de s’installer sur le pot, celui ne le fait pas « comme une personne normale » mais « insiste pour s’accroupir sur le siège des toilettes comme Gollum ». Pour ce faire, il enlève « son pantalon et ses sous-vêtements » voire même « se met entièrement nu ».

Vous pouvez donc aisément vous imaginer cet homme mettre ses pieds sur le siège des toilettes et serrer ses genoux contre sa poitrine à chaque fois qu’il doit faire caca. Une situation qui frustre énormément la jeune femme. Non pas pour sa manière de le faire. « La façon dont il décide de faire ses affaires dépend de lui », explique-t-elle. Ce qui la dérange vraiment, c’est que son petit-ami ne se lave pas les pieds après être allé aux toilettes. « Il se promène toute la journée avec ses pieds qu’il a posés sur le siège de toilette, les posant sur le canapé, le lit, etc. »

Concrètement, la jeune femme se dit « heureuse que mon petit-ami honore ce qui est une méthode de selles scientifiquement prouvée » mais se préoccupe de la « propreté de ses pieds après la crotte ». Elle se questionne donc en se demandant si elle est tatillonne sur ce point ou s’il est légitime de trouver cela dégoûtant.

Évidemment, son histoire a suscité de nombreuses réactions de personnes hilares, choquées ou cherchant à la conseiller. Certains internautes lui ont d’ailleurs conseillé un « pot squatty » (une sorte de petit tabouret) qui permettra à son petit ami de relever ses jambes sans pour autant mettre ses pieds sur le pot.

Voici la bonne posture à adopter sur le pot (et le fameux pot squatty)
Voici la bonne posture à adopter sur le pot (et le fameux pot squatty) - 123RF

Notre sélection vidéo