Abonnez-vous pour 1€

Une ancienne candidate de Secret Story révèle avoir triché: «Je savais tout»

Vidéo
Une ancienne candidate de Secret Story révèle avoir triché: «Je savais tout»
DR

« Je vais vous balancer tout ce que j’ai caché à la prod et à pas mal de candidats ». Dans une vidéo publiée sur YouTube, Maeva Martinez a décidé d’enfin avoué. Avoue un secret qu’elle a tenu pendant quatre longues années. Un laps de temps qui coïncide avec sa participation à la dixième saison de Secret Story.

La jeune femme de 28 ans, ancienne candidate de la Maison des secrets, a fait des révélations pour le moins étonnantes. Elle aurait en effet « triché » sans le vouloir et avait connaissance de tous les secrets des autres participants. Comment a-t-elle obtenu toutes ces informations ? À l’hôpital.

« Certains le savent déjà, j’ai quelques problèmes de transit. À l’époque, je n’avais pas de traitement et on mange très mal à Secret Story, j’ai pris 10 kg. Donc, tout était réuni pour que j’aie une très mauvaise digestion. (…) Il s’est avéré qu’au bout de trois semaines, je n’en pouvais plus, j’avais un ventre de femme enceinte, tout le monde s’inquiétait pour moi, notamment Marvin », raconte-t-elle.

Le forcing est fait pour que la jeune candidate puisse voir un médecin en-dehors de l’émission. Demande finalement accordée et Maeva sera admise à l’hôpital de Saint-Denis. « Quand j’ai vu le médecin, la personne de la production qui m’accompagnait ne pouvait plus me suivre. Je me suis donc retrouvée seule dans une salle et une infirmière est venue me voir pour me balancer tous les secrets de la maison. Du coup, je savais que Marvin était en mission avec Sarah, je savais tout. J’étais choquée. »

Un gros avantage dont Maeva n’a pas finalement pas pu tirer profit puisqu’elle a été éliminée à l’issue de la sixième semaine.

Notre sélection vidéo