Abonnez-vous pour 1€

Facebook lance une nouvelle fonctionnalité: regardez ici à quoi elle ressemble (vidéo)

Facebook lance une nouvelle fonctionnalité: regardez ici à quoi elle ressemble (vidéo)

Depuis peu, grâce à sa nouvelle fonctionnalité « Facebook Shops », le réseau social le plus populaire du monde propose aux commerçants de mettre en vente, en ligne, leurs produits. Ils peuvent ainsi publier leur « catalogue » dans un environnement personnalisé.

« Cela permet à toute entreprise, quelle que soit sa taille, de mettre ses produits et services en ligne et d’entrer en contact avec les clients quand et où cela leur convient », a expliqué Facebook via communiqué. Inutile de vous dire que la crise sanitaire que l’on connaît a servi de point de départ à cette nouveauté.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous la présentation par Facebook:

Cliquez ici si la vidéo Facebook ne s’affiche pas

Les acheteurs auront, comme pour leurs achats en ligne classiques, la possibilité de suivre l’état d’avancement de leurs commandes.

Ce service est gratuit mais Facebook compte sur les entreprises pour générer des revenus publicitaires.

Jusqu’à présent, un million d’entreprises à travers le monde bénéficient de cette fonctionnalité, qui sera développée pour les centaines de millions d’autres dans les prochaines semaines.

Notre sélection vidéo