Abonnez-vous pour 1€

L’acteur américain Hagen Mills tire sur une femme avant de se donner la mort

Hagen Mills
Hagen Mills - Facebook

C’est un terrible drame qui s’est produit ce mardi 19 mai à Mayfield, dans le Kentucky (Etats-Unis). Comme le rapporte le site d’informations TMZ, l’acteur Hagen Mills est mort après avoir voulu tuer une femme prénommée Eric Price, 34 ans. La relation entre les deux personnes « n’est pas claire » même si, selon des informations policières, ils partageaient une fille âgée de 4 ans.

Les faits ont eu lieu dans la maison d’Erica. C’est là qu’Hagen Mills a attendu son retour. « L’investigation a déterminé qu’Hagen Mills tenait en otage la mère d’Erica Price et leur jeune fille à l’intérieur de la maison, jusqu’à ce que la jeune femme rentre à la maison », explique TMZ. Une fois le pas de la porte franchie par la jeune femme, l’acteur lui a tiré dessus avant de retourner l’arme contre lui.

La mère d’Erica et sa fille n’ont pas été blessées physiquement. Agé de 29 ans, Haggen Mills avait joué dans quelques séries télévisées (Swedish Dicks ou Baskets) ainsi que dans un film d’horreur indépendant.

Notre sélection vidéo