Abonnez-vous pour 1€

Les étranges habitudes de Mary: à 55 ans, elle prend sa douche avec sa fille de 19 ans, «c’est le meilleur moyen de commencer la journée» (vidéo)

Vidéo
Les étranges habitudes de Mary: à 55 ans, elle prend sa douche avec sa fille de 19 ans, «c’est le meilleur moyen de commencer la journée» (vidéo)
Capture vidéo TLC Facebook

Pour certains jeunes, couper le cordon avec ses parents peut parfois être difficile. À 19 ans, Brittani fait absolument tout avec sa maman de 55 ans, Mary. La complicité de ses deux Américaines est restée intacte, au point d’en être quelque peu dérangeante. Brittani et sa mère affirment, en effet, qu’elles prennent encore leur douche ensemble et qu’elles partagent le même lit.

Mary qualifie d’ailleurs sa fille de « l’amour de sa vie ». « Je pense que je n’ai rien fait pour qu’on soit aussi proches avec Brittani, c’était juste ce qui devait se passer », confie la maman dans le cadre de l’émission « sMothered » de la chaîne de télévision TLC. Les deux femmes assurent que « le meilleur moyen de commencer la journée » est de prendre leur douche ensemble. « Je l’aime et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça », explique la mère.

Brittani confie également qu’elle vit toujours avec sa mère, par peur que celle-ci meure de l’angoisse de la séparation. « Quand ma maman fait des choses simples comme me laver les cheveux ou le corps, cela me réconforte », explique la jeune femme.

Quand on les interroge sur l’étrangeté de leur relation, la maman soutient qu’elle trouve les autres bizarres. « Il y a tellement de mères et filles qui ne sont pas proches, donc si elles trouvent ça bizarres c’est parce qu’elles ne sont pas proches ».

Une complicité difficile à supporter pour le compagnon de Mary. « Cela a causé quelques problèmes dans ma relation, mais il n’a qu’à l’accepter. C’est comme ça. Il sait que je l’aime mais j’aime encore plus ma fille ». Voilà qui est clair…

Notre sélection vidéo