Abonnez-vous pour 1€

Pierre-Jean Chalençon fait des révélations sur sa vie amoureuse: l’acheteur d’«Affaire Conclue» dévoile des détails sur son ex-compagnon (vidéo)

Vidéo
Pierre-Jean Chalençon fait des révélations sur sa vie amoureuse: l’acheteur d’«Affaire Conclue» dévoile des détails sur son ex-compagnon (vidéo)
Isopix

Les temps sont durs pour Pierre-Jean Chalençon. En plus d’avoir perdu son ami, le chanteur Christophe, l’acheteur d’« Affaire Conclue » a le cœur lourd. À la fin du mois d’avril, il s’est séparé de son compagnon, un homme marié avec qui il entretenait une liaison très compliquée. Si Pierre-Jean Chalençon s’était toujours montré très discret sur l’élu de son cœur, il s’est laissé aller à quelques confidences auprès de nos confrères de Non Stop People.

L’acheteur d’« Affaire Conclue » a ainsi confié qu’il était toujours très amoureux de son ex-compagnon. « Je l’aime énormément, je sais qu’il m’aime aussi énormément. Ça fait 20 ans qu’on a une relation très tumultueuse », a-t-il expliqué à Jordan De Luxe.

L’homme a malgré tout expliqué que leur relation s’était brutalement arrêtée. « Oui, on s’est pris la tête. On s’est séparés pour le moment. Mais je l’aime plus que tout. C’est l’homme de ma vie, je ne vais pas le renier. Je l’ai beaucoup aidé, il m’a beaucoup aidé. Je l’ai toujours respecté ». Et Pierre-Jean Chalençon n’a pas su s’empêcher de dévoiler quelques informations sur ce mystérieux inconnu.

« Dans mon livre, j’ai dit que j’étais amoureux d’un homme marié depuis 20 ans. Ce qui est la vérité. Mais il n’est pas marié depuis 20 ans, il a 38 ans. C’est aussi une preuve que je le respecte. Si je ne l’avais pas respecté, j’aurai donné son nom, son prénom, j’aurais donné son adresse », explique Pierre-Jean, avant de révéler le métier de cet homme. « C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, je l’ai beaucoup aidé professionnellement. Il le sait très bien. Il était fonctionnaire, il sauvait des vies ».

Visiblement très meurtri par cette séparation, l’acheteur d’« Affaire Conclue » n’a pas caché son envie de réconciliations. « Au jour d’aujourd’hui, c’est toujours l’homme que j’aime le plus au monde. Et si demain, je le recroise, et bien on peut repartir ensemble, ce n’est pas un problème ».

Notre sélection vidéo