Abonnez-vous pour 1€

Révélations traumatisantes dans «Secret Story»: une candidate a tenté de se suicider… en plein prime!

Révélations traumatisantes dans «Secret Story»: une candidate a tenté de se suicider… en plein prime!

Souvenez-vous, lors de « Secret Story 5 » diffusé sur TF1, une certaine Morgane Enselme participait à l’émission présentée par Benjamin Castaldi. À l’époque, la jeune femme cachait un secret pour le moins peu banal : « Mon père s’appelle Brigitte ». Aujourd’hui, la candidate de téléréalité refait parler d’elle avec la sortie de son livre « Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la téléréalité ». Dans celui-ci, elle fait bon nombre de révélations…

« Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, encore moins quand il s’agit d’un suicide », déclare Morgane Enselme dans un entretien accordé au magazine Closer. En effet, l’ancienne participante de « Secret Story » raconte qu’une candidate a tenté de se suicider en plein prime, probablement la faute à la pression émise par la production de l’émission.

« Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime », explique-t-elle sans donner le nom de la personne en question. Il est vrai que dans le passé, et plus précisément dans la troisième saison du show, Angie Be avait elle aussi tenté de se donner la mort, alors que François-Xavier, dit « FX », s’est suicidé à l’âge de 22 ans, en se jetant sous les roues d’un véhicule.

« Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet », déplore enfin Morgane Enselme.

Notre sélection vidéo