Abonnez-vous pour 1€

Chaos quelques jours après la réouverture des bars à Malaga: des fêtards se battent, vomissent et urinent en pleine rue! (vidéo)

Chaos quelques jours après la réouverture des bars à Malaga: des fêtards se battent, vomissent et urinent en pleine rue! (vidéo)
Captures vidéo

Les gens n’ont décidément aucun savoir vivre. Cela a une nouvelle fois été confirmé sur la Costa de la Sol, à Malaga, en Espagne. Il y a maintenant quelques jours, le gouvernement espagnol a décrété l’assouplissement des mesures de sécurité liées au Covid-19 dans plusieurs régions du pays. Malaga faisant partie de ces régions, les bars y ont été autorisés à rouvrir. Moins de 48h plus tard, c’était le chaos.

En effet, il n’a fallu que deux jours pour que des fêtards ne se battent en pleine rue de la Paseo de Pedregalejo, tandis que d’autres vomissaient après avoir ingurgité une quantité d’alcool visiblement trop importante.

Dans des images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir des personnes se battre à coups de poubelle et de chaise, alors que d’autres tentent de prendre la fuite. Un homme, laissé par terre, a d’ailleurs été blessé dans les échauffourées.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir. Les habitants de la ville déplorent quant à eux le comportement des fêtards, dont certains utilisaient leurs murs de façade afin d’uriner.