Abonnez-vous pour 1€

Disparu depuis deux mois, le rappeur Mota Jr est retrouvé sans vie: l’artiste de 28 ans a été kidnappé avant d’être torturé et tué par ses ravisseurs

Disparu depuis deux mois, le rappeur Mota Jr est retrouvé sans vie: l’artiste de 28 ans a été kidnappé avant d’être torturé et tué par ses ravisseurs
Instagram

Ce lundi 18 mai marquait la triste fin de la recherche du rappeur Mota Jr, porté disparu depuis le 15 mars dernier. L’artiste de 28 ans a en effet été retrouvé mort dans d’atroces circonstances puisqu’il a été kidnappé, torturé et tué par ses ravisseurs.

Le soir de sa disparition, le Portugais pensait ouvrir à une jeune femme lorsque deux hommes cagoulés et armés se sont retrouvés devant la porte de son domicile, à Sintra. Sa maman, Filomena Mota, a expliqué à TVI24 avoir retrouvé la casquette de son fils ainsi que du sang à l’entrée de son immeuble.

Selon les forces de l’ordre, la mort de Mota Jr serait liée à son activité de rappeur. L’artiste s’affichait en effet régulièrement avec de jolies femmes, de grosses voitures, des bijoux, mais également avec des sommes importantes d’argent. La police pense donc que les kidnappeurs l’ont séquestré et torturé dans le but de le voler. Ce fait-divers a finalement pris une tournure tragique puisque le rappeur a été tué. Sa maison a par la suite été cambriolée, sans doute par les deux mêmes hommes qui lui ont ôté la vie.

Toujours selon la chaîne TVI24, le corps du défunt, en état de décomposition élevée, a été retrouvé dans des bois, à plusieurs kilomètres de son domicile. Une enquête est actuellement en cours.

Notre sélection vidéo